Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Sharp Pack
Photos
1/10
TC Electronic G-Sharp Pack

Multi-effet pour guitare électrique de la marque TC Electronic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] TC Electronic G-Sharp Pack

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 066 vues
  • 5 followers
1 [News] TC Electronic G-Sharp Pack
TC Electronic annonce le G-Sharp en pack promotionnel avec une pédale de contrôle G-Switch en métal et un sac de transport.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Euh... La housse de transport, pour un pédalier, ok, mais pour un rack :?!: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
4
Ben quoi ? Moi je le trimbale mon rack ! Et ça me chatouille de changer mon GX700 pour le GSharp, je risque donc de tomber sous le charme de cette promo...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5
Moi je me suis laissé tenter, et je viens de commander le pack.
La housse je sais pas si elle est utile, mais elle est offerte pour le même prix, donc je vois pas le problème.
La pédale de switch par contre, c'est utile si on a pas envie de s'emmerder avec le midi et qu'on a pas de pédalier.
Sur le papier ça à l'air de correspondre parfaitement à mes besoins car je l'ai acheté à l'aveugle.
Je cherchais une solution simple, pas trop chère et de bonne qualité pour avoir juste des reverbs et des delays.
Les autres effets apparemment sont pas terribles et ne peuvent pas être utilisés en même temps, mais je n'en ai pas besoin.
Ma principale motivation pour cet achat est la facilité d'utilisation.
J'en dirais plus lorsque j'aurais reçu l'engin.
6
C'est sûr que pour ma faible utilisation d'effets, le G-Sharp m'irait presque parfaitement. Mais il me faudrai juste un pedlier midi pour piloter les canaux de ma tête d'ampli en même temps.
Et aussi, c'est dommage qu'il n'y ai aps un reglage d'EQ pour faire de son style "filtre téléphone", ça m'aurait grave arrangé.

La housse pour le rack, aucune utilité, car une fois monté en rack, ba ça sert pu a grand chose^^
7
Flag!

Il y a une anim de test sonore pour chaque processeur sur le site off:

https://www.tcelectronic.com/G-Sharp.asp

Ce pack me plait bien aussi, je cherche juste à enrichir un peu mon son avec un peu de reverb/chorus/delay mais le problème c'est qu'on ne peut activer les deux derniers en même temps... il m'en faudrait presque deux
8
Pour le prix, c'est vrai qu'il semble être le complément idéal d'un multi plus gros ou d'une config avec préamp + power. Simple, conscit, direct. Ca semble sonner de suite.
Pas mal du tout...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org