Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Sharp
Photos
1/86

Sujet [News] [NAMM] TC Electronic G-Sharp

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 041 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] TC Electronic G-Sharp
Les gens de TC Electronic, constructeurs des G-Force et G-System entre autres, présentent pour ce NAMM 2006 leur nouveau multi-effets pour guitare. Ce G-Sharp en rack 1U possède deux processeurs audio, 15 types de réverbes pouvant être couplée à 15 autres effets temporels.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est ce qu'ils le prévoient comme remplacant du G major, ou juste un multi de plus à leur arsenal ?

En tout casn fort inspiré esthétiquement du m-300 ( catombe bienb, j'avais failli m'en acheter un pour mon rack guitare)

à essayer .....
3
Pour en avoir eu un, la tof ressemble à 100 % à un M300, bizarre parce que le l'ai viré pour son ergonomie non adaptée à la guitare et son bruit de fond. :?!:
4
Je n'ai pas comparé les specs avec celle du M300, mais cela ressemble beaucoup à une actuce marketing pour avoir une alternative plus économique au G-MAJOR pour les gratteux mais cela ressemble plus à un update du M3OO qui est surtout une bonne unité rack reverb + delays très abordable.
5
6
Je connais pas trop les produit TC mais celui là à le mérite d'être abordable, après si la qualité sonore et l'utilisation sont de bonne facture et adapté en fonction du prix, je suis prenneur :bravo:
7
Arf il me plait vraiment beaucoup ce multi !!
Il irait super bien dans l'emplacement 19" de mon Brunetti !
En plus vu le prix, c'est plutôt encourageant.
8

Citation : Il irait super bien dans l'emplacement 19" de mon Brunetti !


frimeur :boire: (je déconne :nawak: )
c'est clair il a l'air po mal!!!!!! :bravo:
9
Pas mal, pas mal.
Mais...mais, mais?
J'ai l'impression que ce multi-effets est constitué de deux blocs d'effets: Effect/Reverb independants, mais peut-on par exemple programmer un patch avec a la la fois un delay et un tremolo ?(deux effets étant dans le même bloc Effect).
La photo du rack me fait penser que l'on peu juste choisir un effet dans la liste Effect et y ajouter une reverbe dans la liste Reverb .
Un peu comme les bloc d'effet des boss gt-3 ou gt-6 (pour ceux qui connaissent).
Ca serait quand même un peu dommage...mais vu le prix cela ne m'étonnerait pas. :|
10
En fait, on peu cumuler une reverb avec un seul effet "X", et c'est tout...
Donc pas de possibilité de cumuler delay ET tremolo par exemple.

Dans les effets "X", on trouve différents delays plutôt bien fait (TC oblige) et quelques modulation phase/trem/vib/chorus assez passe-partout.
Comme pour tous les racks TC: aucune personnalité (ce qui peut être un avantage comme un inconvénient...).

Personnellement j'utilise peu de reverb (et encore moins de différents types) ce qui me reviens cher pour un seul effet sans caractère...