Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Sharp
Photos
1/86

Sujet Et le bypass ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 009 vues
  • 5 followers
1 Et le bypass ?
Et le bypass, il est comment ?
Je projete d'acheter cette appareil pour mon ENGL powerball
(qui n'as malheureusement pas de true bypass ) :(( :(( :(( :((

Est ce que le son en bypass ne se fait pas grignotter les frèquences ?
(les utilisatueurs d'une line6 echo park savent surement de quoi je parle !) :fache:
2
Moi je le met en boucle ds un carvin xv112,heureusement que j ai un bypass sur l ampli declenchable au pied,car difference de niveau avec celui de la machine*;
3
Merci, je l'ai finalement acheté, mais maintenant y faudra que j'investisse dans une pedal true bypass. La différence de niveau est en effets un probleme. Pis j'aime pas les effets pas déclenchable avec un true bypass, ça bouffe toujours un peu quelques choses dans le son, mais si celui ci est quasiment inaudible
4
Je comprend pas bien l'histoire de différence de niveau?
Vous pourriez être plus précis svp
Merci
:bravo:
Faux pas sans fer
5
Moi je n'ai rien remarqué de particulier en terme de bypass. C'est largement neutre..

De plus dans une boucle on peut activer le switch "killdry" et l'engin ne renvoie que l'effet dans le poweramp en parallèle au son original.
6

Citation :
De plus dans une boucle on peut activer le switch "killdry" et l'engin ne renvoie que l'effet dans le poweramp en parallèle au son original.



En activant le switch "killdry",le son direct (dry) ne passe plus,seul le son traité (wet) par le multi passe :clin:

Pour avoir un mélange du signal dry et wet,il faut désactiver la fonction "killdry". :clin:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;