Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2006 à 20:28:41Et le bypass ?
Et le bypass, il est comment ?
Je projete d'acheter cette appareil pour mon ENGL powerball
(qui n'as malheureusement pas de true bypass )
Est ce que le son en bypass ne se fait pas grignotter les frèquences ?
(les utilisatueurs d'une line6 echo park savent surement de quoi je parle !)
Anonyme
521397
2Posté le 06/01/2007 à 11:49:46
Moi je le met en boucle ds un carvin xv112,heureusement que j ai un bypass sur l ampli declenchable au pied,car difference de niveau avec celui de la machine*;
0
raph2
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/01/2007 à 09:13:17
Merci, je l'ai finalement acheté, mais maintenant y faudra que j'investisse dans une pedal true bypass. La différence de niveau est en effets un probleme. Pis j'aime pas les effets pas déclenchable avec un true bypass, ça bouffe toujours un peu quelques choses dans le son, mais si celui ci est quasiment inaudible
0
tctof
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/05/2007 à 08:57:19
Je comprend pas bien l'histoire de différence de niveau?
Vous pourriez être plus précis svp
Merci
0
Faux pas sans fer
Son of Doom
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 22/05/2007 à 20:26:01
Moi je n'ai rien remarqué de particulier en terme de bypass. C'est largement neutre..
De plus dans une boucle on peut activer le switch "killdry" et l'engin ne renvoie que l'effet dans le poweramp en parallèle au son original.
0
tuvok
1480
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 27/08/2007 à 16:21:32
Citation :
De plus dans une boucle on peut activer le switch "killdry" et l'engin ne renvoie que l'effet dans le poweramp en parallèle au son original.
En activant le switch "killdry",le son direct (dry) ne passe plus,seul le son traité (wet) par le multi passe
Pour avoir un mélange du signal dry et wet,il faut désactiver la fonction "killdry".
0
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;