Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Sharp
Photos
1/86

Sujet Spillover du delay

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 621 vues
  • 1 follower
1 Spillover du delay
Salut aux utilisateurs du g-sharp.

J'ai lu plusieurs avis sur harmony central au sujet de cet appareil qui disaient que le spillover du délai, annoncé dans le manuel, n'est absolument pas présent en réalité. Il s'agirait d'un impossibilité technique dûe à la quantité de mémoire du g-sharp. Les gars de TC Electronics en seraient conscient, mais n'ont apparament pas changé le mode d'emploi pour autant.

Qu'en est-il réellement? Une version mise à jour du firmware corrigerait-il cet "oubli"?

Et en utilisant le bypass lorsque l'engin est en série (ou à 100% dans une boucle parralèle), retrouvez-vous un son très proche du son de l'ampli sans rien dans la boucle?

Merci pour vos réponses!
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
2
Salut,
Le g sharp en bypass ne modifie pas du tout le son, du moins je n'ai pas entendu la différence.

Pour ce qui est du spillover il faudrais refaire le test (j'ai trouvé un travail loin de ma région d'origine, j'ai pas ammené tout mon bordel).
Si je me souviens bien le spillover ne marche pas quand tu change rapelle un preset de la banque. Par contre si tu l'utilise en mode "pédale d'effet" (les posis des potars ont effet) l'overspill fonctionne bien quand tu change l'effet à la main.

Cela dit je me trompe peut être le pb est peut être le suivant: quand on passe d'un effet à un autre ça marche mais si on passe d'un délai à "pas d'effet" on déconnecte le 1er module et donc on coupe l'overspill.

En tout cas le bug est logiciel.