< Tous les avis TC Electronic G-System
TC Electronic G-System
TC Electronic G-System
Megalobass Megalobass
Publié le 18/09/05 à 09:59
- Quasiment tous les effets sont disponibles à part les disto. Mes les boucles d'insert pédales sont prévues à cet effet.
- C'est du numérique, avec tout le raffinement et la qualité audio pour lesquels TC est reconnu. Du très haut niveau
- Tout est éditable et de plus tout ce fait très simplement et très rapidement. Peut-être un des meilleurs sytème en la matière.
- La connectique est très complète : entrée et sortie instrument en jack, 4 boucles d'effets en jack, un insert pour preamp en jack, connection pour 2 pédales d'expression, connexion pour piloter les canaux d'un ampli, entrée et sortie midi, sortie s/pdif (24bits, 96kHz), connexion usb. Bref, y'a tout !
- On peut l'utiliser en pédalier ou racker le module qui se trouve sous le pédalier. Très astucieux selon les évolution de configuration.

- Config simple à mourir, de plus les preset fournis sont vraiment d'excellentes bases.
- L'édition est un modèle du genre.
- Manuel complet qui reprend bien l'ensemble des caractéristiques et possibilités de la bête

- Les effets sont incroyables. On a l'impression d'avoir un rack haut de gamme pour chaque effet ! Le son est parfait, pas de souffle, même tout à fond. Un régale
- Je l'utilise pour la basse électrique, avec laquelle il y a deux petites limitations : l'accordeur ne prend pas les cordes en dessous du la, et la whammy décroche aussi en dessous de cette même note. Mais renseignement pris auprès de TC, ce sera corrigé dans une prochaine mis à jour.
- Tous les effets sont biens, il n'y a rien à jeter.

- Je l'utilise depuis 2 mois
- J'aime tout. Le plus intéressant et qu'avec ce pédalier, j'ai pu éliminer tout mon rack et un partie de mes pédales. Le gain de temps à l'installation et la facilité de transport sont de réels atouts.
- J'avais presque tout essayé avant. Le TC sort facilement du lot.
- Le prix est important certe, mais vu l'étendue des possibilités et le nombre d'appareils qu'il peut remplacer, ce n'est pas si honéreux que ça.
- Je referais le même choix sans hésiter !