Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/735
TC Electronic G-System

Sujet Branchement 4 câbles pas de son

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 837 vues
  • 4 followers
1 Branchement 4 câbles pas de son
Salut je de recevoir un G system d'occasion, je l'ai branché en 4 câble mais je n'est pas de son ou du moins j'ai son de temps en temps d'une seconde
Le paramètre volume qui va de -100 à 0 dB me semble avoir un problème, quand je tourne la molette il se remet à -100 direct et même en le réglant via le logiciel il reste à -100 dB
Normal tout ça ou l'appareil a un souci,
Merci
Letsrock--------------->
2
slt, j'ai eu ce problème avec une cable y défectueux pour la pédale volume il me semble, je ne suis plus très sur ou peut être était ce au niveaux du réglage du choix du choix de l'entrée face avant ou pédale , il faut en choisir un seul et fermer l'autre
voilà peut être que ça aide
a++
3
Je pense avoir trouvé la solution, en tout ça fonctionne.
Vu que n'avais pas de pédale de volume ou d'expression branché, j'ai mis tous les paramètres "Pedal" en off
ça marche
Letsrock--------------->
4
super , amuse toi bien :8)
5
c'est une bonne nouvelle ;)
et en effet, tu vas t'amuser avec cette machine dont les possibilités sont impressionnantes

 

 

6
Bonjour à tous,

J'ai un ampli Anglais des années 80, AWARD SESSIONETTE 75, avec une boucle d'effet, mais quand je branche mon G-System ou mon Boss GT10 suivant la methode des 4 cables, je n'ai plus la main sur les potentiomètres de l'ampli, volume, équalisation, plus rien ne fonctionne, je dois tout commander du multi-effets!!!!
Est ce normal? est ce la conception de l'ampli?