Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2015 à 23:42:44Branchement 4 câbles pas de son
Salut je de recevoir un G system d'occasion, je l'ai branché en 4 câble mais je n'est pas de son ou du moins j'ai son de temps en temps d'une seconde
Le paramètre volume qui va de -100 à 0 dB me semble avoir un problème, quand je tourne la molette il se remet à -100 direct et même en le réglant via le logiciel il reste à -100 dB
Normal tout ça ou l'appareil a un souci,
Merci
Letsrock--------------->
manolo34
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/08/2015 à 01:54:07
slt, j'ai eu ce problème avec une cable y défectueux pour la pédale volume il me semble, je ne suis plus très sur ou peut être était ce au niveaux du réglage du choix du choix de l'entrée face avant ou pédale , il faut en choisir un seul et fermer l'autre
voilà peut être que ça aide
a++
0
letsrock
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/08/2015 à 14:54:52
Je pense avoir trouvé la solution, en tout ça fonctionne.
Vu que n'avais pas de pédale de volume ou d'expression branché, j'ai mis tous les paramètres "Pedal" en off
ça marche
0
Letsrock--------------->
manolo34
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/08/2015 à 15:13:31
super , amuse toi bien
0
thorgen
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/08/2015 à 10:08:06
c'est une bonne nouvelle
et en effet, tu vas t'amuser avec cette machine dont les possibilités sont impressionnantes
0
didierhautenormandie
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 23/11/2016 à 15:51:44
Bonjour à tous,
J'ai un ampli Anglais des années 80, AWARD SESSIONETTE 75, avec une boucle d'effet, mais quand je branche mon G-System ou mon Boss GT10 suivant la methode des 4 cables, je n'ai plus la main sur les potentiomètres de l'ampli, volume, équalisation, plus rien ne fonctionne, je dois tout commander du multi-effets!!!!
Est ce normal? est ce la conception de l'ampli?