Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic NM-1 Nova Modulator
Photos
1/103
TC Electronic NM-1 Nova Modulator

Multi-effet pour guitare électrique de la marque TC Electronic appartenant à la série Nova

Sujet [News] TC Electronic NM-1 Nova Modulator

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 793 vues
  • 7 followers
1 [News] TC Electronic NM-1 Nova Modulator
TC Electronic étend encore sa gamme de pédales Nova avec la Modulator et la Dynamics.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant tous cela je flag.
ya une coquille, c'est étend encore...




3
4
Je conseille à tout le monde de regarder les vidéos sur leur site, je démonstrateur guitare de Tc est à mourir de rire, une vrai "rock star"
:mdr: :mdr: l'effet vient autant de la comédie qu'il joue que de la pédale
5

Hors sujet : Sur la vidéo du comp, y'a un type sur la droite derrière le gratteux qui se cure le pif à le fin de la vidéo. On dirait Jean-Marie Ecay avec quelques Kg en plus... Quelqu'un confirme?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

Salut,

Je déterre ce topic pour savoir si vous ne connaîtriez pas des sites où on peut trouver des exemples de réglages sympas, originaux, etc... ?

Je viens de jeter un oeil et malheureusement les gens de TC n'ont pas même noté les réglages d'usines à la fin de la notice (et j'ai pas trop envie de réinitialiser la pédale et de perdre mes réglages perso)

Pour le moment je n'ai trouvé que ça : http://kidman.itide.dk/tccinema/nova_nsm_manual/nova_modulator_run_through.mov


"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 10:05:54 ]

7
Je rappelle que l'espace média d'Audiofanzine permet désormais d'héberger ce genre de trucs.
Ça peut aussi bien être des fichiers MIDI de presets que des documents texte, PDF ou autres pour les réglages.