Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic NM-1 Nova Modulator
Photos
1/103
TC Electronic NM-1 Nova Modulator

Multi-effet pour guitare électrique de la marque TC Electronic appartenant à la série Nova

Sujet Problème dans la boucle

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 326 vues
  • 3 followers
1 Problème dans la boucle
Bonjour,
j'ai un problème quand j'utilise cet effet dans la boucle de mon amp (jvm215), j'ai un son tres desagréable (sorte de phaser bizarre) lorsque la boucle est sur on, que la pedale soit activé ou pas, ca vient bien d'elle parcque quand je met que mon delai ca ne le fait pas... quelqu'un a eu ce soucis ?

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 09:30:24 ]

2
Ben oui moi !! mdrrrrr!!

Je pense que c'est rapport au fait qu'elle soit en 12v et que ce soit du tout numérique.

Je t'ai parlé du looper, pense y... ;)
3
Tu parles de la boucle série ou parallèle ?
Si tu l'utilises dans la boucle parallèle, il faut activer le kill dry de la nova.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Kill dry?

Je sais que la delay l'embarque mais sur la Nm1 ca ne me dit rien??
5
yep j'ai pas fait gaffe que c'était le nova modulator. facepalm
On verra bien si mymy33 nous refait signe.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
salut
merci des reponses, effectivement pas de kill drive sur la nova mod, mais au final je la branche entre la gratte et l'ampli, comme je me sers surtout du phaser je le préfère comme ça.. et puis je me sers de ces effets uniquement en son clair donc il passe tous tres bien en direct..
mais bon ce qui me fait flipper c'est que je voudrais me prendre un delai trex replica alimenté aussi en 12v, lui il sera obligatoirement dans la boucle mais j'ai un peu peur d'avoir le même problème..
dans ce cas la j'opterais peut etre pour la soluce du looper, mais ca fait un truc de plus a acheter

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 09:59:37 ]

7
On ne sait toujours pas de quelle boucle d'effet du jvm tu parles ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Oups j'ai pas eu la notif, bien il y a 2 boucles sur le jvm, on peut voir la face arrière de l'amp ici
http://www.marshallamps.com/downloads/files/JVM2%20hbk%20Eng.pdf
je branche les effets sur celle qui a le mixer wet et dry...
mais j'avoues que je vois pas trop de différence avec l'autre