< Tous les avis TC Electronic Nova System Limited
TC Electronic Nova System Limited
TC Electronic Nova System Limited

Multi-effet pour guitare électrique de la marque TC Electronic appartenant à la série Nova

miré miré

« très déçu. »

Publié le 20/05/14 à 16:24
Effets très classiques et de bonne qualité.

Utilisation simple.

bonne.

Je l'ai depuis 2 ans.
Acheté sur internet. Au bout d'un an et demi il est tombé en panne. Il se figeait après quelques minutes de marche.
Je me suis rendu compte que c'était un problème fréquent et que TC avait même rappelé des milliers d'appareils pour une pièce défectueuse. Ils ne m'ont pas rappelé le mien (j'habite à la réunion, ils ne m'ont pas trouvé peut-être)
Bref, un tas de discussions dans les forums à ce propos.
Je le renvois et le récupère quelques mois plus tard. Il fonctionne 6 mois et le mois dernier, rebelotte. Les mêmes symptômes. Chaque fois ça me coute 50 euros de frais de port pour le renvoyer et le récupérer, donc j'ai les glandes. Je vais voir sur les forums, plus aucune discussion concernant cette panne. Ils ont tout fait disparaitre je pense.
Je contacte le SAV qui me dit que je n'ai qu'à le renvoyer. à coups de 50 euros de frais de port il va me revenir cher cet appareil. Tout ça pour ne pas avoir confiance en live et du coup le laisser à la maison.
Tout ça pour dire que je regrette vraiment cet achat. Il est invendable, plus sous garantie et sans arrêt en panne.