Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Nova System
Photos
1/1039
TC Electronic Nova System

Sujet NOVA SYSTEM : "BIPS" problématiques !

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 795 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion NOVA SYSTEM : "BIPS" problématiques !
Salut à tous

Je viens de faire l'acquisition d'un Nova system d'occaz.
Bon ça à l'air d'être du bon matos mais malgré ça quelques soucis :

Le premier (le plus chiant pour l'instant...) c'est un bruit qui survient parfois (en plus c'est plutôt aléatoire) lorsque je change de son (de preset). Un espèce de "bip" horrible, super synthétique et assez fort qui fou bien la merde !! Est-ce que quelqu'un rencontre ou a rencontré ce problème. Est ce que c'est le proceseur de la machine qui suit pas ? Un problème de routing ? de niveaux ? Bref je découvre la machine, j'espère donc simplement ne pas avoir trouvé la solution. Si ce problème est récurrent et inhérent à la machine, alors ça craint !! D'ailleurs j'entends ce même bruit lorsque je tourne les potards pour régler les niveuax sur le circuit disto ...

THANX FOR UR HELP !!

(pour le reste d'autres postsà venir ...)
2
Salut,
je possède un nova system depuis 4 mois et je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai pas ce genre de problème, le passage d'un preset à l'autre n'est pas super rapide mais il est silencieux.
3
Slt Bato, vérifie l'OS du Nova et fait une mise à jour ( à faire avec une connectique MIDI sur PC)
WHAAM !
4
Salut,
Moi non plus je n'ai pas ce problème à signaler, je pense que tu as effectivement un souci là.
[HS]pmilani quand tu dis que ton changement de preset n'est pas rapide, tu entends que c'est vraiment audible genre ça te fais même un saut dans le son ? "répond moi sur le sujet : probleme de latence" stp, ça évite de poluer ce sujet avec des choses rien à voir ! merci d'avance.