Sujet de la discussionPosté le 25/02/2011 à 22:59:27Première panne de mon Nova System
En fin de répétition, au moment de prendre un solo, plus de son.....
De plus, le G-switch déconne, plus moyen de changer de banque de son par appui prolongé sur les contacts 1ou 3 et l'appui momentané sur le contact 2 enclenche le premier "preset" au lieu du second.
De retour à la maison, je réinstalle la mise à jour 1.13 du firmware avec mon PC et un câble MIDI, ce qui rétablit le fonctionnement correct du G-switch, mais toujours pas de niveau en entrée.
Je finis par me demander si, par hasard, l'entrée numérique n'aurait pas été sélectionnée inopinément au lieu de l'analogique. Ouf ! c'est bien ça !
Voilà, tout fonctionne à nouveau parfaitement.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de panne ?
Parti de rien, revenu de tout
tepershot
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 03/07/2011 à 11:50:43
Salut
Je viens seulement de lire ton post car je me renseigne un peu depuis que mon Nova se met à planter. Après environ 10 secondes de mise sous tension, tout se bloque. Plus rien ne répond.
Bonjour
J'ai le même problème, après mise sous tension, dès que je veux changer de preset le nova reste bloqué!
j'ai déja connu ce problème il y a plusieurs mois de celà et j'avais utilisé du nettoyant contacts et ça fonctionnait
mais là même opération et rien à faire!!!! Si vous avez une idée, je suis preneur!!!! Musicalement vôtre! Mick