Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Nova System
Photos
1/1018
TC Electronic Nova System

Sujet Première panne de mon Nova System

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 200 vues
  • 3 followers
1 Première panne de mon Nova System

En fin de répétition, au moment de prendre un solo, plus de son.....  icon_fache.gif

De plus, le G-switch déconne, plus moyen de changer de banque de son par appui prolongé sur les contacts 1ou 3 et l'appui momentané sur le contact 2 enclenche le premier "preset" au lieu du second. icon_furieux.gif

De retour à la maison, je réinstalle la mise à jour 1.13 du firmware avec mon PC et un câble MIDI, ce qui rétablit le fonctionnement correct du G-switch, mais toujours pas de niveau en entrée. icon_crying1.gif

Je finis par me demander si, par hasard, l'entrée numérique n'aurait pas été sélectionnée inopinément au lieu de l'analogique. Ouf ! c'est bien ça ! icon_bravo.gif

Voilà, tout fonctionne à nouveau parfaitement.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de panne ?

Parti de rien, revenu de tout

2
Salut

Je viens seulement de lire ton post car je me renseigne un peu depuis que mon Nova se met à planter. Après environ 10 secondes de mise sous tension, tout se bloque. Plus rien ne répond.

Ton problème s'est il répéter depuis?
3
Non, pas de problèmes depuis.
J'ai installé la mise à jour "bêta" du firmware sans anicroche.

Parti de rien, revenu de tout

4
Bonjour
J'ai le même problème, après mise sous tension, dès que je veux changer de preset le nova reste bloqué!
j'ai déja connu ce problème il y a plusieurs mois de celà et j'avais utilisé du nettoyant contacts et ça fonctionnait
mais là même opération et rien à faire!!!! Si vous avez une idée, je suis preneur!!!! Musicalement vôtre! Mick