Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2011 à 23:24:03logiciel nova manager
Bonjour !
J'ai téléchargé le logiciel nova manager fait par un des membres de ce site, bravo d'ailleurs !!!!!
Mais j'aurais voulu savoir s'il est possible de créer des presets directement depuis le logiciel et de les transférer dans le nova ??
Merci d'avance !!!
--YOUGUI227--
la tuste
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 22/07/2011 à 15:10:03
salut,
peut tu m'en dire un peu plus sur le nova manager,et d'abord ,s'il te plait,où le télécharger?je te remerci par avance.
0
yougui227
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 22/07/2011 à 16:22:03
salut,
regarde sur le forum, tu as un topic sur ce sujet avec un lien ou tu peux aller le télécharger.
C'est plutot pratique pour visualiser tes banques et tes presets avec tous les réglages, tu peux également sauvegarder le tout sur ton pc, modifier les reglages si besoin et renvoyer le tout sur le nova.
L'idéal serait aussi de pouvoir créer un preset du début a la fin et de pouvoir le charger aussi dans le nova, mais apparement ce n'est pas possible avec cette version du logiciel.
0
--YOUGUI227--
madsolist
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/03/2015 à 18:31:42
Bonjour,
Pas eu moyen de trouver le lien en question pour télécharger ce logiciel... Pourriez-vous me coller le lien ?