Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Nova System
Photos
1/1023
TC Electronic Nova System

Sujet sauvegarde des variations

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 757 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion sauvegarde des variations
Je n'arrive pas à sauvegarder (par exemple quatre réglages Flanger et quatre réglages chorus) ;A chaque fois les réglages chorus prennent la place des Flanger...?:x:
Doigtsagils
2
As-tu pensé à utiliser les presets ? Ils sont situés en haut et si tu veux sauvegarder tes réglages, c'est avec ces mémoires que tu pourras le faire. Je n'ai plus la procédure de sauvegarde en tête mais maintenant que je t'ai donné cette piste je sais que tu vas te jeter sur la notice, n'est-ce pas ? Note toutefois que ces presets ne servent qu'à sauvegarder tes réglages de chorus, de flanger, etc. Si, à la place d'un flanger, tu veux un chorus, il faudra alors que tu crée un autre patch avec cette fois l'effet en question. Point négatif : le nova ne permet effectivement pas de cumuler les effets de modulation. Mais bon, est-ce bien utile ?
3
Merci pour ta réponse,cela me conforte dans le fait que l'on ne puisse pas cumuler les favoris,j'avais pensé au systeme des presets mais c'est un peu lourd à gérer,je préfère pour l'instant l'option pédale: J'utiliserai donc les"favoris" au coup par coup en réinjectant mon réglage actuel dans un autre preset en passant par le systeme des variations;je gamberge un peu trop , non ? A bientot sans doute et merci encore
Doigtsagils