Sujet de la discussionPosté le 28/11/2011 à 17:04:57Dans un Pedalboard du marché ??
Salut,
j'aimerai intégrer mon nova sytem dans un pedalboard, avec d'autres effets, j'ai un mal fou à savoir si le nova system peut intégrer un truc du type PedalTrain, Gator GPT, rockcase,...et pouvoir fermer la housse ou la valise.
Quelqu'un a t'il son nova dans un pédalboard du marché??
Bon, c'est un peu tard mais j'apporte ma p'tite contribution pour d'autre.
J'ai opté pour un Road Ready Rrgp32 assez grand (81 cm) pour créer mon pédalboard petit à petit. Il est un peu cher (190 euros) mais de très bonne qualité.
Je l'avais vu celui là, il a l'air très bien, en tout cas avec ça le matos est à l’abri pour l'hiver (il peut même ce faire quelques pistes à l'occase...)
Citation :
j'attends un peu et je vous raconte...
Message codé : … dedans rentre nova le…(housse) pro Pedaltrain un reçu j’ai et pro GPT Gator un commandé J’ai
Hey tout le monde, je détèrre ! Quid de l'implantation sur un Pedaltrain "two" ?
Ca permettrait de faire voler delay et chorus et d'avoir en plus le choix...
Le velcro pas cher....facile! Demandez à vos nanas d'aller chez Eurodif! La mienne me rend le service regulierement parce que passer dans un magasin où y a que des ptites vieilles aux cheveux de couleurs improbables....c'est limite punk comme attitude!
En attendant, ca coute moins de 5 € du mètre et ca fonctionne a merveille!