Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2013 à 21:59:34nova système besoin d'aide du québec
J,adore le nova. je suis branché en mode pédal et j'utilise la g-switch depuis hier. Voici le problème. Je me sert de mes 8 pédales individuelles et tout va bien . Je change avec mon g-switch et je joue le son 2-1 par exemple. Comment revenir au mode pédale individuelle sans avoir les sons du 2-1 encore. Deuxièmement, si je coupe l,alimentation sur le son 2-1, le lendemain , je recommence à jouer et je dois refaire mes 8 sons de pédales . est ce normal. merci.
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/11/2013 à 00:39:09
Citation :
Je me sert de mes 8 pédales individuelles et tout va bien
Cette configuration correspond à un "preset" (par exemple le 01-1 pour un "preset" utilisateur ou F0-1 pour un "preset" usine)
Il faut sauvegarder cette configuration (voir pages 7 et 8 du manuel) dans un "preset" utilisateur que je désigne par XY-1.
Ensuite, on peut changer de "preset" pour obtenir d'autres configurations (par l'intermédiaire du G-switch ou par appui prolongé sur les switchs "pitch" ou "mod").
IL suffit de revenir au "preset" XY-1 (toujours en utilisant le G-switch ou par appui prolongé sur les switchs "pitch" ou "mod") pour retrouver la configuration initiale.
Accessoirement je ne vois que 7 pédales et non 8.....
0
Parti de rien, revenu de tout
frankyquébec
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 11/11/2013 à 00:48:19
ahahaha . bien sur 7 pédales . merci beaucoup pour l'info.
0
Wind'oz
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/12/2013 à 16:39:41
Mais dans le manuel ils disent 8 car la pedale tap tempo est une pedale.