Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Nova System
Photos
1/1018
TC Electronic Nova System

Sujet nova système besoin d'aide du québec

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 469 vues
  • 3 followers
1 nova système besoin d'aide du québec
J,adore le nova. je suis branché en mode pédal et j'utilise la g-switch depuis hier. Voici le problème. Je me sert de mes 8 pédales individuelles et tout va bien . Je change avec mon g-switch et je joue le son 2-1 par exemple. Comment revenir au mode pédale individuelle sans avoir les sons du 2-1 encore. Deuxièmement, si je coupe l,alimentation sur le son 2-1, le lendemain , je recommence à jouer et je dois refaire mes 8 sons de pédales . est ce normal. merci.
2
Citation :
Je me sert de mes 8 pédales individuelles et tout va bien

Cette configuration correspond à un "preset" (par exemple le 01-1 pour un "preset" utilisateur ou F0-1 pour un "preset" usine)
Il faut sauvegarder cette configuration (voir pages 7 et 8 du manuel) dans un "preset" utilisateur que je désigne par XY-1.
Ensuite, on peut changer de "preset" pour obtenir d'autres configurations (par l'intermédiaire du G-switch ou par appui prolongé sur les switchs "pitch" ou "mod").
IL suffit de revenir au "preset" XY-1 (toujours en utilisant le G-switch ou par appui prolongé sur les switchs "pitch" ou "mod") pour retrouver la configuration initiale.
Accessoirement je ne vois que 7 pédales et non 8.....

Parti de rien, revenu de tout

3
ahahaha . bien sur 7 pédales . merci beaucoup pour l'info.
4
Mais dans le manuel ils disent 8 car la pedale tap tempo est une pedale.