Sujet de la discussionPosté le 23/01/2015 à 18:58:04Réglage de gain
Bonjour à tous.
Je suis l'heureux possesseur du nova system depuis peut et je m'y fais peut à peut. Seulement une chose me pertube. Quand je veut régler le gain avec ma guitare ( dans le menu se mettre à zéro sans qu'il y es le point en bas à droite) j'ai beau gratter les corde comme un malade je n'arrive pas as régler la pédale comme sur le vidéo et autre demo. Peut être que j'ai louper un truc. Je sais c'est pas évident à comprendre mais à expliquer c'est pas terrible non plus
C'est pas évident à expliquer. En fait j'ai lu que je devais régler le gain en fonction de ma guitare pour tout se qui es boost et autre. J'ai fait une manip que j'ai vue sur youtube qui consiste à gratter le plus fort possible les cordes. Théoriquement la je devrais régler avec la petite molette. Je sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre ( je précise que j'ai essayer avec mes volume de guitare à fond). Encore merci.
Relis-toi, dans tes deux messages tu n'expliques pas ce qui ne fonctionne pas quand tu essaies de régler ton niveau d'entrée.
Tu dis que que ça ne va pas mais tu ne dis pas concrètement ce qui ne va pas.
Si tu n'est pas plus précis ça va être plus que compliqué de t'aider.