< Tous les avis Tech 21 RK5
Spade94 Spade94

« Ergonomique et efficace  »

Publié le 04/01/15 à 00:24
Première impression à l'ouverture de la boîte, la taille. Ne prend vraiment pas de place dans mon pedalboard. J'ai pu retiré 4 pédale de ce dernier pour y mettre la Rk5 et il me reste de la place.

Côté son: brancher à ma telecaster ca envoie et sa respect bien le son de ma pelle. Le délay est simple et efficace. Côté sansamp qu'elle j'ai decouvert, c'est vraiment pas mal après on l'utilise ou pas mais après quelque réglage ca m'a apporter un gros plus. Et pour ce qui est de la réel signature de Kotzen c'est a dire la disto OMG c'est sec et efficace. La aussi beaucoup de réglage sont possible.

De plus la rk5 est munie d'un bouton Boost qui un indépendant a la sansamp et à la OMG donc la aussi pour le coup plein d'options en vue.

Bref je ne regrette absolument ce choix même si le prix est un peu cher mais bon la RK5 regroupe 3 pédale et demi sachant qu'une pédale simple chez tech 21 c'est en moyenne 150€ ...

21/01/2015 Alors apres quelque répète avec ce petit joujou j'en suis toujours autant satisfait je rajouterai donc peu etre les petits "defauts" que je relève.
- Les switches peu etre un peu trop pres les uns des autres j'ai tendance à en activer 2 parfois... Et aussi dommage que la Reverb ne soit pas independante de la pedale Sansamp.

Photos liées à cet avis

• photo