< Tous les avis Tech 21 RK5
DjCaylus DjCaylus

« All in one - Analogique »

Publié le 27/07/17 à 11:31

1/ Utilisé av Strat Am spécial soit une Gibson LP studio. Utilisation dans Ampli Vox AC4, Marshall Lead12, Egnater Tweaker 15, dans une carte son....

Je l'utilise pour différents styles... Blues/rock psyché bien crunch, rock propre,... La pédale permet d'obtenir une palette sonore super large et sonne "analogique".

J'utilise aussi une Wahwah et une Submachine de MXR.

2/ La pédale est petites, mince mais semble de bonne facture.. A voir dans le temps.. "1mois d'utilisation là"

Tous les réglages sont directement accessibles.. super facile à régler... Chaque "effet" a ses potards dédiés, tout est clairement séparé, les potards de l'effet lié s'illuminent qd on l'active.

3/ La qualité est au rendez-vous.. ça sonne analogique.. pas de présets mais 4 sections distinctes...

Delay avec tap tempo et réglages pour sonner comme une tape delay avec repeat, drift, time et vol/ Amp avec eq 3 bandes, reverb, drive, vol / une section "OMG" overdrive av tone drive vol / un Boost

Tout sonne bien rock "crunch"

4/ Les +++ :

- compacte et l'essentiel dans une pédale.
- Dans une table de mix, un ampli,.. ça sonne et on retrouve son propre son.
- Ca rentre easy dans un bag guitare.
- Ca sonne super bien !

Les ---- :

- Portards rotatifs un peu petits... mais pour pédale compacte pas trop le choix.
- Je remarque un léger souffle en enregistrement.. tout à fait utilisable et indétectable sur ampli.. mais perso j préfère jouer avec les émulations Guitare rig en studio..