Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Truetone H2O V3
(2)
Déposer un avis

Argus du Truetone H2O V3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter H2O V3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 127,50 €

réactions à la news Troisième version de la H2O de Visual Sound

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 701 vues
  • 6 followers
Troisième version de la H2O de Visual Sound
Visual Sound annonce la mise à jour de sa pédale d’écho et de chorus stéréo H2O à la version 3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
j'y comprends plus rien.
H²O au grand jour avec pignon sur rue, maintenant et dans du hard

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

x
Hors sujet :
? ... Je ne comprends rien a ton commentaire.
x
Hors sujet :
Je crois qu'il s'imagine que Visual Sounds c'est une bande de pirates informatiques qui effectivement se nomme H2O, et qui distribue notamment une version Cubase crackée... Bref n'importe quoiicon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
HAHAHAHA !! Best plouf ever.

Je vais me prendre un exemplaire de ce bouzin au plus vite, c'est du bon !
Oui avec ces bizarres digressions annexes, j'ai oublié de souligner que ce H2o sonne.
J'ai eu la V2 qui sonnait très bien aussi mais je m'en suis séparé parce qu'il y avait une montée en volume à l'enclenchement du chorus. Je trouvais cela ennuyeux. Vérifiez que ce point a été corrigé.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

avant qu'elle ne devienne capricieuse (elle fonctionne quand elle veut) ma V2 sonnait grave !

trop de sons tue le son