Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vintage Revolution PedalPro
Photos
1/14
Vintage Revolution PedalPro

Sujet Key code pour MAJ du firmware

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Key code pour MAJ du firmware
Salut à tous,

Quelqu’un aurait-il mis à jour son PedalPro en V 6.5 ? Avec quel "key code" ?
Sachant qu'un ne peut pas contacter Vintage Revolution sur leur site pour l'obtenir.
EDIT : je viens de trouver le contact mais la question reste valide.

Si quelqu'un a une info je suis preneur. Merci !!

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 11:22:52 ]

2
Ayant obtenu les Key codes par Max de Vintage Revolution, j'ai pu faire la mise à jour du rack. Il y a quatre fichiers à télécharger pour faire la MAJ, par USB.

Pas de soucis pour l'opération. Ce qu'apporte cette MAJ manifestement c'est que le port ADES devient un port MIDI !! On peut enfin contrôler le rack avec un pédalier Midi standard. Et ça c'est énorme.

Au niveau son je n'ai pas encore testé, je ne peux pas dire si cela a changé un truc ou pas.

Voilà, pour ceux que ça peut intéresser ;)
3
4
Suite et fin du sujet.
Après test de la bestiole et info de Vintage Revolution, pas de changement au niveau du son, toujours aussi excellent ceci dit.
Juste des presets dispo sur le site en téléchargement.

Des petits changements à l'écran et des options Midi supplémentaires, forcément. Il semble qu'on puisse attribuer des #CC aux effets pour une commande via pédalier Midi. Et le canal Midi bien entendu à choisir via l'écran et la molette.
Le Midi fonctionne nickel avec un pédalier lambda.

Le rack est donc enfin "full Midi".

Acheté d'occasion ici même, c'est une affaire. Et le son, whaou... vraiment excellent. Machine très transparente.

Voili voilou :bravo: