Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves iGTR
Photos
1/5
Waves iGTR

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Waves appartenant à la série GTR

Sujet [News] Waves Ltd. iGTR

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 687 vues
  • 7 followers
1 [News] Waves Ltd. iGTR
Habituellement plus connue pour ses effets de studio hardware et (surtout) software, Waves Ltd. présente l'iGTR, un multi-effet/simulateur d'ampli de taille réduite pour guitare.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca sonne un peu comme de la merde par contre les samples

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Ah bon, moi qui trouvait ca plutot sympa... :clin:

Par contre, vu le prix du bestiaux ( 100$ ) et les caractérisques plutot limitées, je le vois mal détronner le pocket POD ( que l'on trouve pour 115$ )...
4
Perso je trouve le son pas trop mal quand même, assez "mellow" et "creamy", jolies réverbes, chorus et phaser, d'un rendu bien crédible même si au bout du bout on sent le numérique, les typages "ampli" sont intéressants, par contre le drive ne sonne pas terrible du tout, c'est dommage. Et puis il lui manque quand même pas mal de trucs : egalisation, compression (bien que je me demande parfois s'il n'y en a pas en quelque sorte une automatique déjà intégrée ?), tap tempo pour les plus importants, qui rendent le tout de toutes façons moyennement utilisable - sauf à avoir besoin d'un petit truc facile d'usage et transportable dans sa poche avec marqué "waves" dessus pour bosser au casque ... Ca peut sans doute quand même trouver son petit marché en somme.
5
:up:


Je sors la pelle... pour savoir si quelqu'un a acheté ce préamp pour casque ?
Je voudrais savoir ce que donne le son du iGTR comparé à ses concurrents (POD, Pandora, Amplug...).
Ce qui m'intéresse surtout, c'est ce que vous pensez du grain. Les distos sonnent-elles crin-crin comme sur pas mal de préamp casque ?
Non parce qu'effectivement, les samples sur leur site ne sont pas terribles : la disto a l'air trop baveuse dans les graves avec un grain "abeilles".

:boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6
Bon alors ? Personne ne l'a acquis ce truc ? :noidea:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7

Petit Up pour en savoir plus sur ce IGTR!

It's the challenges that define us best and the obstacles that illuminate what we're truly capable of.
Jim Profit.
8

J'en ait un juste sous la main, en fait, je l'avais laissé de coté parce que ce truc coupait quand j'attaquais trop fort a la guitare...ce qui fait que je peut pas jouer dessus parce que le son ne fait que couper et ne reviens que 4/5secondes après. Concrètement, et je le dit rarement, ce jouet ne vaut rien, trop instable, les saturations sont métalliques a souhait, et c'est dommage, parce que l'idée était bonne...ne pas acheter!!!