Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MagicStomp II
Photos
1/14
Yamaha MagicStomp II

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Yamaha appartenant à la série Magicstomp

Difference entre magic I et II

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 137 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Difference entre magic I et II
Quelqu'un connait il les differences entre la version 1 et2 du magicstomp ?

Merci

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2
La différence est :
version 1 :
Acces au mode edition (tout paramètre) : via le logiciel (PC)
Version 2 :
idem version 1 + Acces directement sur la boiboite sans PC (et ca c'est super pratique quand tu paufines ton son en repet loin de tout PC).

Dans la version 2, les gars de chez Yamaha ont incorporé :
- un anti feedback très pratique pour les guitares accoustiques.mais je n'utilise pas.
- Une prise casque 3,5mm

C'est vraiment un multi-effet très interessant, la qualité des reverbs/delay est superbe. :bravo: Yamaha
3
Ok, merci pour les info, et qq a deja essayé d'enregistrer une basse avec ? Ca le fait ?

Est t'il posssible de passer un micro pour enregistrer une acoustique (comme sur le dg) ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

4
Ok, merci Seamonster, pour reconnaitre le magic 2, je venais de tilter ! ma latence est de plus en plus importante lol ca doit etre l'age :clin:

5
No problemo :lol: