Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2006 à 13:33:55Simulation HP pour enregistrer.
Que vaut la simulation HP ?
je souhaiterai m'en servir pour enregistrer guitare via préampli mesa et simuler le HP avec le DG stomp.
ou alors simuler le HP avec la DI de H&K red box.
quelle solution aura une meilleure qualité pensez-vous.
avez-vous essayez l'une ou l'autre configuration ?
merci.
sebou_de_mars
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/04/2006 à 13:39:55
Salut,
Jamais utilise ta config
perso j'utilise le DG seul.
Mais une chose est sure je peux plus me passer des
simu d'HP (pour enregistrer en tout cas.)
voila...
0
Sebou_de_mars
AdrianPM
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/04/2006 à 23:27:48
Wé effectivement la simu HP du DG stomp apporte un plus non négligeable
quelqu'un aurait-il déjà eu l'occasion de comparer par rapport à une boite de DI avec simu HP genre la red box de hugues&kettner...?
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/04/2006 à 12:48:13
Non moi non plus j ai po testé autre chose que le dg, mise a part l ux 1 de line6...
mais sinon les simu hp du dg reste tres correcte j pense tu peu a l aise t en servir...
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
AdrianPM
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/04/2006 à 13:42:06
Wé j'vais essayer samedi
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/05/2006 à 15:00:11
Alors nairda, tu as obtenu quelque chose?
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
AdrianPM
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/05/2006 à 15:16:24
Wé...mais sa m'a pas convaincu.
la semaine d'après j'essaie la sortie line out (blue angel) sans pas passer par la simu HP du DG, et là, je fus plutôt surpris !
le son était super agréable.
je ne saurais estimé la qualité des simu HP du DG, mais je trouve que le son est meilleur sans passer par la simu HP.
en tout cas avec le mesa, je n'ai pas essayer sur d'autre matos.
voili,voilou.
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 08/05/2006 à 22:38:10
Oki, chacun son avis, et a chacun son "son" en meme temps!!
0
Soizic
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/07/2006 à 00:31:56
Salut,
J'ai une pédale HK Tubeman avec la Redbox intégrée ... c'est pas mal mais c'est pas suffisant à mon goût car j'entends encore un peu les abeilles !
J'ai jamais testé le DGStomp donc je peux comparer les deux ...