Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DG Stomp
Photos
1/110

Sujet Parlons des effets du DG Stomp

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 983 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Parlons des effets du DG Stomp
Bonjour, je vois que tout le monde parle des simu d'amplis du DG mais qu'en est-il des effets??J'ai besoin d'un delay, phaser et pourquoi aps d'un chorus et d'un comp, mais j'hésite entre m'acheter une BOSS DD2 que j'ai vu en occaz pour le delay, ou prendre le DG....

Qu'en pensez vous???

Sachant que ça sera pour jouer du reggae/dub/electrorock...
2
Le delay ==> OK sur DG
Le phaser==> OK sur DG
Le chorus==> OK sur DG
Le Comp ==> OK sur DG mais il est nul.

Sinon tout les effets sont de bonne voir très bonne qualité ^^.
3
Completement d accord avec yoyo, et je rajouterai que tu peux utiliser les footswitch du dg pour activer divers effet:
1- activation des effets de modulation (chorus , fanger...)
2- activation du delay
3- activation de la reverb

mais les switch du dg sont plus souvent utilisés pour selectionner un patch...c est pour ca que je rajoute ceci... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4
100 % d'accord avec yoyo ! :bravo:
Sebou_de_mars
5

Hors sujet : yoyo encore le 1er a repondre, il est a l affut :noidea:


sinon > the picks y a ca aussi!!
ud-stomp
/delay-guitare/yamaha/ud-stomp/forums/ :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6

Hors sujet : C'etait au moment ou j'ai checker mes mails que j'ai le mail auto de fanzine ==> :tourne:

7

Hors sujet : ba au moins on sait qu on peu compter sur toi pour obtenir une reponse clair net et precise et surtout rapidement... :bravo2:

:boire:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

8

Hors sujet : bah si c'est dans la mailing et dans mes competences : oui :diable:

9
Donc si je résume, vous me conseillez d'acheter le Dg plutôt que la DD2??

Le UD a l'air sympa aussi...mais un peu plus cher...dommage...

Sinon,

Hors sujet : je cherche un effet de modulation, dans le style delay, mais qui répète le son très longtemps, et ensuite on peut changer la fréquence du son ou je ne sais quoi, c'est bcp utilisé en électro/dub...vous avez une idée?



D'ailleurs en parlant de ça, le temps de répétition du delay est-il puissant??
10
Tu hésitais entre ces deux produits dd2 et dg?
ba regarde bien et ca fait pas le meme bruit qd meme :mrg:



c est pas le meme prix non plus!!! :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...