Agrandir
Yamaha DG Stomp

Sujet A votre avis sur le DG Stomp

1 A votre avis sur le DG Stomp

On me propose DG100-212A.

Visiblement très bien noté.

Sauf que je joue beaucoup plus à la maison que sur scène, on m'a parlé du DG Stomp.

Pensez-vous que la qualité sera altérée ?

bonsoir,

il n'y aurai pas les petits boutons qui tournent mais bon ,il est peu probable que mister Yamaha est fabriqué des bonnes puces/mémoires pour les "gros" amplis et des moins bonnes puces pour le DG stomp et mon DG 60fx 112 (que j'adore), c'est certain qu'un DG 100 "à la maison" surtout un 2x12 c'est encombrant ,j'utilise mon dg60 à 1ou2 mais c'est le coté pratique qui m'a séduit par rapport à mon ex DG stomp cependant  je n'ai pas de souvenir de différences flagrantes quand je le branchais sur mon petit fender lampe.

cdt

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 19:28:56 ]

Merci. Mais je passe par une table et soit par le casque soit par des monitoring. Des fois par ma sono.

Qu'est-ce que tu en penses ?

j'en pense qu'un DG stomp est très suffisant puisque tu possèdes une partie amplification, par contre je n'ai jamais aimé les distos avec mon akg 240,c'est vrai qu'une sonorité "disto" est partie prenante avec les HP

f.

comment tu fais pour enregistrer ou juste écouter ?

je me suis mal exprimé?

-avant j'avais un DG stomp que je branchais dans un fender champ II donc un ampli assez clair,pas trop typé laissant libre court aux sonorités intrinsèques du DG stomp ensuite j'ai revendu le stomp pour acheter un DG 60 FX 112 et depuis 3 ans je ne cherche plus d'amplis>j'ai trouvé mon bonheur

-je n'enregistre jamais

j'ai le dg60fx.

Moi aussi, j'ai mon bonheur.