Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DG Stomp
Photos
1/110

Sujet controlleur midi pour DG-stomp

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 783 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion controlleur midi pour DG-stomp
Futur acquereur du DG-stomp de yamaha, j'aimerais savoir s'il existe un software midi capable de le controler, meme s'il ne lui est pas destiné directement

merci d'avance

2
Tu as la yamaha FC7 DG stomp qui est une pedale d'expression/modulation pour DG stomp
et tu as la yamaha mfc10 qui est une pedale de controle midi pour multi effet:
commandes: 10 pédales de programme, 1 pédales de dizaine, 1 pedale de fonction, 1 pédale d'expression- connexion: midi in/out, 4 prises pedales- affichage LED
3
Ceci est un déterrage en regle !!

Mais cela n'est pas anodin. En effet j'ai recuperé ce matin le logiciel d'edition des patch du Magicstomp.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait deja tester sur un DG-Stomp ?

Et je relance la question de départ : existe-t-il un logiciel pour controler via le DG ou alors connaissez vous un logiciel d'edition MIDI qui serait assez parametrable pour etre adapté au DG ?


De grandes questions en perspective :langue:
4
Ouai c clair yoyo, "de grande question" y as que le midi que je connais pas sur le dg, j suis désolé de pas pouvoir te repondre... :??:

mais bon, le sujet m interresse, donc j relance... :clin: :up:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

5
Je sais que je peux le controler via le MIDI out de mon clavier maitre mais je prefererais trouver un logiciel pour le faire!

Mici pagorn de Uper :bravo2:
6

Hors sujet : salut yoyo, au fait, as tu essayé de brancher le dg sur le toneport?
j me suis tenté ca, y a des truc que jai sur le dg que j aimerais couplet avec certains de mes preset sur le toneport... :clin: je sort du dg par la sortir mono vers le toneport mais j suis pas satisfait, y a un bruit de fond parasite (de meme si je coupe la section preamp du dg pour utiliser que les reglages)...

as tu deja essayé? et peut etre as tu une autres manip que j aurais pu oublier?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7

Hors sujet : nan j'ai pas essayé, mais c'est prevu, pour l'instant je fais des recherches sur le MIDI avec le DG. Tout un programme :oo:

8

Hors sujet : ouai, j ai vu ca! j essaye de suivre de pres tes posts a ce sujet :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

9

Hors sujet : Si seulement j'avais deja une table d'implementation Complete et une interface midi sur le portable j'avancerais plus :langue:

10

Hors sujet : C est quoi une table d implementation? :?!:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...