controlleur midi pour DG-stomp
- 11 réponses
- 4 participants
- 1 799 vues
- 3 followers
Anonyme
merci d'avance
- 1
- 2
Hotspown
et tu as la yamaha mfc10 qui est une pedale de controle midi pour multi effet:
commandes: 10 pédales de programme, 1 pédales de dizaine, 1 pedale de fonction, 1 pédale d'expression- connexion: midi in/out, 4 prises pedales- affichage LED
Yoyo c'est moi
Mais cela n'est pas anodin. En effet j'ai recuperé ce matin le logiciel d'edition des patch du Magicstomp.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait deja tester sur un DG-Stomp ?
Et je relance la question de départ : existe-t-il un logiciel pour controler via le DG ou alors connaissez vous un logiciel d'edition MIDI qui serait assez parametrable pour etre adapté au DG ?
De grandes questions en perspective
pagorn
mais bon, le sujet m interresse, donc j relance...
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Yoyo c'est moi
Mici pagorn de Uper
pagorn
Hors sujet : salut yoyo, au fait, as tu essayé de brancher le dg sur le toneport?
j me suis tenté ca, y a des truc que jai sur le dg que j aimerais couplet avec certains de mes preset sur le toneport... je sort du dg par la sortir mono vers le toneport mais j suis pas satisfait, y a un bruit de fond parasite (de meme si je coupe la section preamp du dg pour utiliser que les reglages)...
as tu deja essayé? et peut etre as tu une autres manip que j aurais pu oublier?
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Yoyo c'est moi
Hors sujet : nan j'ai pas essayé, mais c'est prevu, pour l'instant je fais des recherches sur le MIDI avec le DG. Tout un programme
pagorn
Hors sujet : ouai, j ai vu ca! j essaye de suivre de pres tes posts a ce sujet
Yoyo c'est moi
Hors sujet : Si seulement j'avais deja une table d'implementation Complete et une interface midi sur le portable j'avancerais plus
pagorn
Hors sujet : C est quoi une table d implementation?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2