Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DG Stomp
Photos
1/110

Sujet Probleme avec le dg stomp

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec le dg stomp
Bonjour à tous,
J'ai un problême avec ce produit. Je l'ai depuis peu et j'ai constaté que la del qui est tout en haut à droite (SP.SIM)ne s'allume plus quand je la presse ...
De plus maintenant quand je tourne la molette qui permet de passer de lead à crunch ou clean ne me change plus le son (je reste en son clair!).
Vu que je ne dispose pas de la notice (il est à mon frere) j'aimerais savoir si c'est une question de réglage ou alors s'il faut que je le fasse réparer...
Merci d'avance...
Yabon 83
2
3
Ou est ce que je peux l'ammener s'il te plait?
magasin de musique?
Merci
4
Nimporte quel magasin qui distribu du yamaha, il le renveront au sav mais par contre si il est plus garantie va falloir payer, demande un devis :|
5
Salut,
essaie en appuyant sur le bouton "manual", en haut à gauche, pour repasser en mode de control.
6
Merci les gars je vais essayer ça...
7
À mon avis, il n'a rien ton DG stomp, regardes dans la doc, tu as désactivé par erreur le circuit de préampli, ça se rétablit sans problème, mais il faut avoir la doc, je me rappelle plus par coeur la procédure ( là je suis en vacances, donc je peux pas te dire comment faire, c'est un peu compliqué ).

quand tu désactives ce circuit il n'y a plus que les effets qui fonctionnent.
8
Merci Trblft!
Le truc c'est que mon frêre a égaré la doc..Je te serais reconnaissant si tu pouvais me poster la manip à faire quand tu rentre de vacances bien sur.. :clin:
merci encore à tous de m'avoir répondu vite...
9
Je suis quasi certain que l'on peut trouver la doc sur le site web de Yamaha, rubrique "effets guitare".
Ca t'évitera d'attendre plus longtemps :)

++

Popachub
10
T'appuies sur utility puis tu règles le potard amp sur crunch 2, ensuite tu règles avec up et down jusqu'à ce que "glb" s'affiche, là le simulateur d'ampli sera tout le temps actif, je crois, je vais vérifier.
si "prg" s'affiche alors c'est toi qui active le simulateur pour chaque son, et si "off" s'affiche, le simulateur est désactivé en permanence.