Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2004 à 18:26:53Question sur le mode performance
Après lecture du manuel (via internet), on ne sait pas si en mode performance 3 patchs peuvent être selectionnés simultanément.
Par ex patch U01 avec U02 en même temps.
Merci d'avance à ceux qui possède cette boîte magique.
Je viens de recevoir cette MagicStomp il y a deux jours, et après test je peux te confirmer que l'utilisation des patchs est exclusive : ON NE PEUT PAS sélectionner U01 et U02 en même temps. L'intérêt est d'avoir trois patch différents sélectionnables rapidement (en utilisation live)
Chaque patch est constitué d'un effet avec mémorisation de tes réglages ainsi que du rôle des trois boutons d'édition.
Par contre, il existe des effets "de base" qui combinent plusieurs effets. A ce moment là, le réglage de chaque effet offre moins de paramètres :
Légende : "+" signifie que les effets sont en parallèle, "->" en série
Amp Multi (Chorus)
Amp Multi (Flange)
Amp Multi (Tremolo)
Amp Multi (Phaser)
Distortion Multi (Chorus)
Distortion Multi (Flange)
Distortion Multi (Tremolo)
Distortion Multi (Phaser)
Et enfin (ouf !), le dernier est tiré du AD stomp et est dédié au guitares électro-acoustiques : Acoustic Multi
Désolé pour la longueur du post mais j'espère avoir fait la sur cette question.
A++
Yes_i
0
Seamonster
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/03/2004 à 08:45:06
C'est MEGA clair....
Merci
0
Geoff.anth
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/05/2005 à 13:05:46
Les effets sont ils de bonne qualité ou est ce un jouet?
Je suis intéressé par cet appareil pour une utilisation assez simple: avoir un bon son pour mettre dans le pc pour jouer chez moi et pouvoir le mettre en boucle retour dans l'ampli pour des utilisations live, juste un delay et un p'tit chorus par moment... Est ce possible avec ce truc?
bref, A t-il de bon delay et de est il exploitable?
0
Geoff.anth
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/05/2005 à 13:14:43
J'ai oublié le principale: a t il un mode tap delay afin de jouer en live (tempo tapé au pied)
Merci
0
Musicos31
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 30/05/2005 à 10:46:00
Aucun problème!!
Les effets sont de très bonne qualité! Sur PC, utiliser les simul d'amplis + effets (Amp multi) et sur ampli les effets direct dans la boucle ( Disto multi ou effet seul). Mais pas de Tap delay...
Voir les delays ici: http://www.magicstomp.com/eng_html/audiodemo/delay/index.html