Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 4040
Photos
1/36
Zoom 4040

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

Sujet Pour le clavier

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 833 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour le clavier
Saaaalut a tous, un clavieriste chez les gratteux!! he oui, je vais tenter la 4040 sur mes ptits claviers, qu est ce que ca donne pour la whawha ? (pour le son de clavinet jazzy) le reste ca peut me servir pour mes vieux analogiques qui n ont pas d'effet.
2
3
Vous vous le partagez le zoom ? ;)

Nan sans rire tout est jouable sur les multieff gratte.. sur des sons de piano éléc.

Le son ressemble assez à celui de la gratte et est assez adapté apr contre il va à mon avis falloir jouer sur les niveaux.... et cerise sur le gateau jouer avec le souffle (je précise que je l'ai taté en son temps et qu'il m'avait étonné pour son souffle pourrissant ;) alors sur un clav pourquoi pas mais tu risques plutôt de pourir que d'embellir.. enfin c't'un avis mais l'avis, il n'y aque toi qui puisse le donner personne n'a tout ce que tu as alors tu plug tu test et tu envoies les mp3 stp ;)

Nan sans rire essaie tu risque quoi ?
(de faire enrager le gratteux qui veut récupérer son joujou ;) je plaisante on peut faire des trucs bien avec mais de mémoire tous les effets ne sont pas bons...)
4
Bien bien, je n ai pas encore la chose mais ca ne saurait tarder, je tient au jus des les premiers essais....
++
5
Perso je trouve que la wha wha est le son le plus caca sur se multi (du coup je ne m'en servais jamais)
et il est vrai tres dur a regler (monte surtout dans les aigue)