Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2004 à 15:04:04ZOOM 505 aide
Bonjour a tous je voudrais avoir un peu d'aide voilà j'ai un ZOOM 505 et se serait pour demander de l'aide parce que je voudrais avoir le son d'un harpe et d'une guitare accoustique et se serait pour demander si quelqu'un pour me venir en aide merci a+
greg
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/08/2004 à 15:06:24
C'est un festival aujourd'hui!
y'a rien à la télé?
y'a trop de touristes à la plage?
maman a privé de sortie?
cmalvg
0
lord_curses
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/08/2004 à 15:14:30
Qu'est-ce que tu raccontes toi?aller va jouer à la poupée après on verra
Ba la harpe, c'est pas possible!
mais le son acoustic oui!
tu vas dans DIST >>> ACOUSTIC!!
et voila!! tu regle le GAIN et c'est parti lol!
mais perso, je trouve qu'il en ressort pas du tout un son acoustic -_-'
0
Doc Plus
36310
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/01/2006 à 14:31:49
Hors sujet : plus d'1 an apres ... pas mal ...
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.