Zoom 606 ou korg10G? vite svp
- 20 réponses
- 6 participants
- 2 307 vues
- 5 followers
guitariste du 42
please repondez vite je doit donner une rep avant ce soir.....
doubleponey12
guitariste du 42
merci
doubleponey12
-la pedale d'expression est pas precise du tout
-elle est en plastike pourri
-les effets font un peu joujou, les satu sont un peu moisies
-on a vite trouvé les limites et on a vite envie d'avoir un vrai pedalier
guitariste du 42
Djardin
t'as besoin d'un octavieur, d'une whawha, d'un chorus, d'un flanger, etc..., tu l'as.
apres, la qualité est vraiment merdique, et l'égalisuer est trop chiant a regler (faire 3 trucs : treble, medium, bass, trop simple, c'est beaucoup plus marrant des systemes à la con ! )
Et les distos sont pourris!
Mais en son clair, avec un leger Flanger, ou un chorus et une reverb, ca se defend bien !
Perso, je connais pas la Korg, mais juste a voir sa photo, elle a l'air plus simple à regler que la ZOOM !
(oui, j'en étais très content au début, elle fait tou, mais pares, trop chiant à regler, et son vraiment moche!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
DjPoke
Damage of puppets
Citation : -elle est en plastike pourri
Ah non elle est en métal! C'est la 707 qui est en plastique.
You'll know just where we come from...
Djardin
Pour pas trop cher, t'as (mais pas en même temps!) du flanger, un octavieur, un chorus, des delays, etc....
(je pense quand même acheter un delay echo parck, un flanger, mais peut etre la garder pour des chorus, et pour avoir un octavieur pour pas cher!)
Par contre, mise en boucle, elle fait une perte de puissance ( et si on monte le volume du canal au dessus de 24, ca se met à souffler!)
homme à tête de zizi.
doubleponey12
Djardin
homme à tête de zizi.
Damage of puppets
En revanche la 707 est entiérement en plastique.
doubleponey12
grate un peu avec un truc en fer et tu verra!
Damage of puppets
Pourtant j'aurai jamais cru! C'est vachement bien imité! Et vachement solide aussi.
J'en reviens pas.
doubleponey12
DjPoke
Damage of puppets
Djardin
Mais ca peut dépanner, pour éviter d'acheter une pédale de volume, une pédale-pitch (moi, je m'en sert sur un ou 2 morceaux, alors acheter un truc à 200€ rien que pour ça, c'est abuser, mais là, ça se fait!), quelques effets (le flanger, et chorus sont sympa, le ring est inutile est moche, les autres, peu utilisé!).
Par contre, je pense qu'il vaut mieux avoir un autre delay : pas de tap-tempo, et si on ne compte que sur la pédale d'expression pour regler le delay....
(raaa, y a quelques jours, je voulais la bruler, mais en fait, elle a pas mal d'interet cette chtite pédale!)
homme à tête de zizi.
Damage of puppets
noswitch
La mienne s'est mis à s’éteindre toute seule au bout de qq mois. Elle clignotait même
Ça bouffe du signal, faut revenir aux pédales !
noswitch
- < Liste des sujets
- Charte