Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G1X
Photos
1/24
Zoom G1X

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G1

Sujet Zoom G1X ou Korg AX5G ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 881 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Zoom G1X ou Korg AX5G ?
Salut !

Je suis a la recherche d'un préampli/multi effets pour pas trop cher, et j'hésite actuellement entre le G1X et le Korg AX5G. Lequel est le mieux, sachant que je joue surtout dans les grosses disto, mais sans pour autant dénaturer le clean ?
Merci d'avance...
2
salut
bon alors je ne connais pas la AX5G mais je suis un grand fan de la zoom g1-x.
je l'utitilise pour tout type de jeu, c'est simple depuis que je l'ai je ne sert plus des effect de mon ampli.
elle procure une trés grande variétés de disto (d'un soft crunch a un gros metal qui crache en passant par un bon rock).
pour ce qui est des cleans, t'as un peu moins de choix mais avec de bon réglages ta des sons vraiment trés bon.
une interface simple est assez compléte... son seul pti default a la rigueur ce serait la pedale, elle permet de bien se délirer (en simulant une boss super octave ou encore une cry baby) mais la sensibilité est super chaude a gerer, soit tu l'enfonce soi tu la relache, mais entre les deux.. un peu casse tete.
voila, si t'as des questions dessus ésite pas a me demander, mais franchement c'est une super pédale, surtout pour ce prix
can the force be with us...