< Tous les avis Zoom G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Lunay Lunay
Publié le 24/06/07 à 19:36
Cf autres avis ^^

On choisi un son, on le regle plus ou moins finement, c'est tres simple d'utilisation et on peut se fais rapidement un petit son sympa...on choisi les effet, les simuls, on enregistre...et pis vala!

Bon ici c'est tres mitigé.
Je l'utilise de temps en temps sur une Tete Laney VH100R pour les son clair.En effet j'ai vraiment était bluffé par cette petite pédale sur le chorus, la reverb ou encore le delay qui rende un son clair tres tres agréable a l'oreille.C'est vraiment le point fort de cette pédale.

Par contre...au niveau des disto, excusez moi mais c'est carement Inaudible!Simul Peavy, Mesa ou encore metal zone etc...a bon ou ça? Pour avoir entendu sonner les ampli prétendument simulés, je me dis que Zoom se fout un peu de notre gueule...non vraiment pour la disto il faut repasser.

J'accorde la motié de la note : 5/5 pour les clean et 0/5 pour la "disto"

On me l'a offerte y'a maintenant 1 ans et demi et je m'en sert toujours pas mal comme je l'ai dis pour mon son clair
Rapport Qualité /prix est imbatable, pour ceux qui commence c'est vraiment super et c'est du costaud, y'en a pour un moment avant qu'elle lache!

Bah non je referai pas ce choix...je vais la laisser de coté puisque je pense me procurer sous peu de temps un multi effet un peu plus haut de gamme sous forme de rack controlé par pédalier midi.

Cette pédale représente tout de meme une bonne opportunité de se faire un bon petit son sympa avec peu de moyen.