< Tous les avis Zoom G2
Zoom G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

micke33 micke33
Publié le 07/01/09 à 12:58
Tout a été dit,je sais c'est plus facile !

Quand j'ai ouvert la boite,j'ai commencé par lire la notice,trés bien faite,ensuite j'ai branché la bête,petite certe mais vraiment étonnante .La j'y suis resté tout l'après-midi !Tout les effets sont bons,les sons clairs,les distos aussi mais il faut prendre le temps de les travailler,utiliser l'équalizer,le noise-gate,le comp-limit,et on arrive à d'excellents résultats.Les patterns de batteries sont simples mais bien agréable pour bosser des rythmiques,entre autre.

Les sons,tout les sons peuvent être expoités à conditions de prendre la peine de peaufiner les réglages,après c'est suivant les gouts.Je l'utilise avec une wah Hellbabe que je branche en sortie de guitare,une J.H forme télécaster avec micros DI.M,et une X-GUITAR de chez Alésis forme strat avec des S.DUNCAN,avec un Roland 30X et un ONERR G-100 comme amplis. Ca me donne beaucoup de plaisir à jouer,n'est-çe pas le principal ?

Je l'utilise depuis un an,les moins:le son accoustique et 2 ou 3 simulations,les plus tout le reste !Avant ce modèle j'avais un AX-5G de chez Korg que je n'aimai pas vraiment,et plus du tout après le G2,le module d'effets incorporé dans la X-GUITAR,la c'est même pas la peine, ou au casque et pas tout les sons!Un GFX-1 que j'ai toujour (super ce petit pédalier)et j'ai les effets de mon ampli,un ONERR G-100,mais en majorité j'utilise le G2.