Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2
Photos
1/186
Zoom G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

G2 face au gfx 1

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 407 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion G2 face au gfx 1
Bonjour je me demandais si je devais prendre un g2 ou le gfx1 qui ma l'air plus simple d'utilisation (avec 4 patch) si quelqun avait tester les deux et pouvais me dire quoi se serait sympa car dans mon coin ya pas de shop de musique je sais pas les tester moi meme

merci
2
Salut, pour ma part je suis en possession du G2 et je dois dire qu'il s'agit d'un outil super pratique pour jouer chez soi ou en répète. La prise en main est assez dure au début mais au bout d'un moment ça devient machinal. Avant je possèdait un multi-effet BOSS ME 50 et puis j'ai changé parce que je trouvais les sons trop secs.
Je pense changer plus tard dans l'année pour la version G7 avec beaucoup plus de paramètres. Les sons zoom sont plus vastes mais plus synthètiques (merci la modèlisation),mais bon ils sont tous trés bien et correspondent mieux à ce que je cherchais. Pour ce qui est du GFX-1, tu auras à peu de choses prés les mêmes sons mais sans les modèlisations donc beuacoup moins d'effets, cependant celui-ci reste plus pratique que le G2 pour la scène par exemple.
3
Super merci pour tes conseils :bravo:
je vais prendre le gfx 1 je pense