Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2
Photos
1/181
Zoom G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet Switch qui déconne et SAV

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 679 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Switch qui déconne et SAV
Bonjour à tous.

Voila, panique avec ma G2, le switch droit déconne, il ne réagis quasiment plus et quand il réagis il saute des preset (au lieu de passer de A2 à A3, il passe directement à A4 par exemple....)

Suivant le conseil de la rubrique astuce, j ai démonté la bête et glissé un bout de carton entre les poussoir et les boutons sans que cela ne resolve mon probleme...

Je songe à le faire changer voir à me le faire rembourser...
Le SAV de Zoom est il de bonne qualité? (d'aussi bonne qualité que le SAV behringer, mme si c'est bien la seule chose qui ne deconne pas chez behringer...) :lol:

Si vous rencontrez ou que vous avez rencontré le même probleme...

Bonne soirée,

Hugues
2
Salut a toi,

J'ai eu a peu près le même problème avec mon G2 (perso c'était une des roues codeuses qui commençait à déconner sévère). Dès les premiers symptômes, je l'ai ramené à mon magasin de musique (non virtuel pour une fois, et là je ne le regrette pas.).
Et je n'ai plus eu qu'a attendre environ 1 mois à 1 mois et demis. Le vendeur avait mis l'accent sur les délais qui pouvait être très long (plusieurs mois...) ( :fache: Grrrr j'en ai profiter pour acheter une p'tit carte son pro d'occasion faible latence et vive les simulateurs d’amplis en tous genres sur pc :mdr: )

Mais je crois que mon G2 est retourné seulement à l'importateur France qui après vérification de mes dires en à retourner un tous neuf.

Le tout sans dépense le moindre centimes (encore sous garantie).

Je ne sais pas si mon expérience t'apportera grand chose, si ce n'est, que c'est faisable.

A+
mygalus
3
Ta garantie était de 1 ans?
Elle dependait du magasin ou du produit lui même?

En tout cas, merci de ta réponse

Hugues
4
Il me semble qu'elle est d'un ans (a vérifier), et c'était la garentie du produit.
Mais bon en faite je me suis simplemant présenté avec le produit et la facture et je me suis occupé de rien d'autre (à si, j'ai du aller le rechercher :D: )


mygalus74