Sujet de la discussionPosté le 09/01/2008 à 22:02:00Quel ampli pour Zoom G2 ?
Salut à tous
Je viens d'acquérir une G2 et avec mon ampli actuel c'est minable...
- pack Yamaha ERG121.
Pas de différence notable au niveau des effets, c'est trés décevant.
Donc je demande l'avis d'experts, quel ampli dois-je acheter afin que je puisse enfin "m'amuser" avec ce multi-effet.?
Utilisation uniquement au domicile, je suis trés limité au niveau argent, je pense en plus qu'un combo ne servirait à rien...
D'avance merci
Ijk
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/01/2008 à 23:32:57
Salut.
Je ne suis pas expert et je ne connais pas ton ampli. Mais je peux te conseiller de jeter non pas ton ampli mais un oeil sur ses réglages. La G2 est plutôt pas mal comme multi et moi je l'utilise non seulement à la maison sur un vieux ValveState achété d'okaz mais aussi dans plusieurs studios de la région parisiènne (soit couplé à plusieurs types d'amplis). Bon... Si ton apmli est vraiment pouri...
Ce que je peux te conseiller aussi, c'est faire comme j'ai fait (si tu ne l'as pas déjà fait ) c'est de tester ta G2 au casque.
Moi ça m'a d'abord permis de savoir ce que je devais entendre après amplification.
Salut
J'ai déja fait au casque, et là j'ai vu la différence (avant que mon casque ne rende l'ame), d'ailleurs c'est pour ça que je me suis dit "quel ampli de m.... !!!".
J'ai réglage de gain, bass, trebble et volume...il est trés simple.