Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2008 à 19:01:24Pédale d'expression
Bonjour à tous !
Je suis l'"heureux" propriétaire d'une zoom G2, et j'aimerais y ajouter une pédale d'expression, qui me manque énormément ^^
Je souhaiterais donc savoir si la G2 accepte d'autres pédales d'expression que celles de chez zoom (les FP01 ou FP02 je crois) ?
En effet, je ne sais pas si je vais la garder très longtemps dans la mesure où les boutons répondent une fois sur 3... l'achat d'une pédale spéciale pour ce multi-effet perd donc de son intéret
Mais dans le cas où je la garderais, j'aimerais une pédale quand même !
Y'a-t-il un autre moyen de combiner une zoom G2 avec une pédale d'expression ?
Question subsidiaire ( ): les pédales FP01 ou FP02 peuvent-elles marcher sur d'autres multi-effets que ceux de la marque zoom ?
C'est à dire, si j'en achète une de cette marque (FP01 ou 02), pourra-t-elle fonctionner quand même si je change de multi-effet plus tard ?
Un immense merci à ceux qui prendront 5 minutes pour me sauver la vie
a+
jean2
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/12/2008 à 19:23:02
Bonjour,
pas de pb, j'ai le même Zoom, et il marche avec une pédale d'expression de base.
0
The_kanard
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 02/12/2008 à 19:51:33
Wouhou ! Merci pour la réponse rapide !
C'est quoi une pédale "de base" ? N'importe laquelle ? Laquelle as-tu ?
0
jean2
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/12/2008 à 09:01:03
Une Bespeco noir et bleu (je ne sais plus le modèle), qui coûte environ 15€.
0
The_kanard
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 03/12/2008 à 19:24:16
Cool !
Tu controle la wah-wah avec ta pédale ?
Je suppose que si ça marche avec une bespeco ça marche avec toutes les autres... Mais quelqu'un pourrait-il le confirmer ? (on n'est jamais trop prudent...)
Et aussi, tu la branche dans "control in" je suppose ?