Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Zoom G2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter G2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 30,42 €

Commentaires sur l'astuce "Changement de boutons poussoirs sur Zoom G2"

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 512 vues
  • 4 followers
Commentaires sur l'astuce "Changement de boutons poussoirs sur Zoom G2"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Changement de boutons poussoirs sur Zoom G2"

Je confirme que ça marche et que c'est simple à faire. Cette astuce m'a été très utile car j'ai déjà dû changer non pas 2 mais 7 switches (sur 2 pédales : une G2 et une G2.1). Car se sont aussi les mêmes micro-switches sous les petits boutons de réglages.

Par contre j'ai eu du mal à trouver les micro-switches du bon modèle. J'ai dû les commander en Chine (et par 100 !). du coup j'en ai à vendre à bas prix (je ne cherche pas à faire fortune mais juste à faire en sorte qu'ils servent à quelque chose…). Si quelqu'un est intéressé…
  • J’aime
1 réaction
Bonjour Niconemo,
Il se trouve que je suis justement à la recherche de micro-switch pour ma Zoom G2.1u ! Il t'en reste encore sous la main que je pourrais acheter ?
Je t'ai répondu par MP. ;)
Oui j'en ai encore de quoi rénover entièrement une dizaine de pédales Zoom !
je viens de changer les deux switch d'un G2, cela prend 15 minutes demontage/remontage inclus.
j'y ai monté ces switch là, et cela fonctionne parfaitemnent.
https://www.amazon.fr/gp/product/B00SPUPVGU/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

si cela peut vous aider
See you later on ze ouébe