Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom GFX-3
Photos
1/9
Zoom GFX-3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Sujet Alors qu'est ce qu'elle vaut?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 504 vues
  • 5 followers
1 Alors qu'est ce qu'elle vaut?
Bon évidemment je sais qu'elle n'équivaut pas une Boss, mais à ce prix là, est-ce que ça vaut le coup? Elle m'a l'air assez complète pour une pédale de cette gamme... Je sais pas, vous en pensez quoi?
2
Zoom , ca n'a pas tres bonne réputation...
mais bon on sait jamais :mdr: !

sinon pourquoi tu te prendrait pas un vamp ? tu cherche quoi exactement ?
juste un multi effet?
ou multi effet+ simul hp et tout le tralala ?

Le marchand de sable

3
Bon surtout des effets, pour une disto bien comme il faut, des effets à la Metallica, puis bon là ce qu'il m'interessait c'était surtout le prix, tous les effets dedans, et puis la wawa. Je sais pas elle a l'air complète même si je sais que Zoom bon ben voilà c'est pas du haut de gamme!
4
Y a la Korg AX10G à ce prix la, si je me trompe pas.
5
Ah vi effectivement, pas bête du tout! J'avais pas vu! Si vous avez d'autres modèles comme ça dites le moi! En plus Korg il me semble que c'est pas de la merde... Donc bon ouais pkoi pas! Si c'est de la meilleure qualité, bien que plus petite ce serait pas mal!
6
Tu as un avis du Korg :)
Faudrait peut etre voir ce que tu joues, et surtout des effets dont tu as besoin (c'est tres con, mais les effets Danelectro sont pas chers et pas pourris, mais la whawha est plus cher, c'est clair.). Ou alors taper dans du plus haut de gamme, en occaz.
7
Ben moi j ai la bebete et je dois dire qu elle est plutot sympa lorsqu on veut s initier au multi-effet. mais si tu veux une wah oublie ! ca doit etre la modulation la plus mal simulée !!
Le son c'est bon mangez en !
8
Je trouve que cette pédale est de la vrai merde! :furieux:
vraiment un son a chier!!! je suis sérieux javé déja essayé une autre zoom a lepoque de mes débuts javé detester en fait les produits zoom sont minables! le son n est pas modéliser correctement, il change totallement le son de la guitare et il est syntétique on diré un son d un jeu playmobil ki n est pas réel!!!!!!! je suis tré décu de cette marque je vous la déconseille fortement! :non:
9
Pour le prix elle est très bien, elle fait ce qu'elle doit faire...


Zoom n'est pas une marque de merde, bien au contraire, elle souffre juste de la mauvaise réputation de ses multi effets bas de gamme d'y a un bon nombre d'année...

Faut essayer un G2 avant de dire que zoom c'est merdique ^^;
10
Tu veux surtout une disto et une wha ??? pour le prix d'l'engin noté là haut (170 euros) tu te payes une Dunlop Cry Baby de base qui sera bien meilleure que celle du Zoom, et une disto style Metal Master ou DF7 Digitech, ou encore une ptite disto Boss, 'fin 2 pédales un peu plus cheres, t'aura moins d'effets mais t'auras un vrai son potable, (surtout que comme je le devine c'est la disto qui va primer pour les styles de musiques qui t'interessent, donc évite de la négliger)

Potikinawah

Hors sujet : Bonne Année

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)