Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Zoom GFX-5

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GFX-5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 110,00 €

Son Van Halen

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 336 vues
  • 4 followers
Son Van Halen
Bonjour a tous, je suppose qu'avec toutes les possibilités que ce pédalier offre, il est forcément possible d'obtenir un son a la van halen non ???
Quelqu'un aurait une facon de faire pour mieux modifier le son VHALEN pour qu'il soit plus ressemblant ??? merci bcp d'avance ! :lol:
Ola tu as l ampleur du choix !!
il y a des presets a modifié pour s en approcher !
Le fred des mers.. il n'y a que vaï qui vaï
Bizarre la question... :?!:
EN général je met le son van halen, j'y ajoute du flanger ainsi que tu reverb mais je ne vois pas trop quoi faire de plus, et vous ? vous avez trouvez des reglages ?
Metre les bass o 3 kart les midle o kar é les trible a fon ! tu ten raproche un peu . van halen utiliser souvent un delay oci ! :clin:

Citation : Metre les bass o 3 kart les midle o kar é les trible a fon ! tu ten raproche un peu . van halen utiliser souvent un delay oci !

é pansé a achté 1 bescherelle :roll:
Merci Bien Je Vais Essayer Cela, sinon quelle disto choisissez vous sur ce pédalier pour une bonne saturation ??
MT 7TH Je trouve que c'est la meilleure.