< Tous les avis Zoom GFX-707
Zoom GFX-707
Zoom GFX-707

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

benoat benoat
Publié le 29/12/05 à 03:02
Deja dit .

Alors j'ai jamais ouvert le manuel , parce que c'est le genre de livre qui ne m'insite pas a lire .En bidouillant un peu , on peut trouver comment ca marche , elle a au moin ca .

Cette pedale est plus une pedale " decouverte des differents sons " qu'une pedale en soi.Les effets sont mediocre et sincerement quand on acquiert de l'experience , on se rend compte qu'en fait elle faisait plus des sons comme on en trouve sur les guitares a 20euros dans les magasins pour les petits que de vrais effets .Neanmoins quand on peut vraiment s'orienter vers bcp de possibilités avec cette pedale, ce qui est un atout lorsqu'on cherche son propre son .LA chose la plus enervante : si vous jouez en groupe et que vous voulez faire vos propres sons , laissez tomber surtout si vous les faites avant la repet car en fonction du volume , du high se rajoute a sa guise et le son est completement degueu et vous aussi paske vous avez reglé votre effet pdt une heure a faible volume , et c'est plus du tout ce que vous vouliez .

C'est une bonne pedale pour debuter et pour decouvrir les sons .neanmoins je serais plus d'avi a vous dire ;mieux vaut avoir un effet l'un apres l'autre ,prendre son temps pour les choisir et ne pas regretter que prendre tout d'un coup , et se rendre compte apres un an que ca n'a servi a rien .Un an ? je suis optimiste .