< Tous les avis Zoom GFX-707
Zoom GFX-707
Zoom GFX-707

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Mlgp Mlgp
Publié le 05/06/06 à 17:37
Bon tout a déjà été dit je pense ...
Très limité quand même, on tourne vite en rond, et les patchs "usines" sont horribles.

Configuration des patchs on ne peut plus simple. RAZ de ce coté là.

Les effets sont super ... nuls !! Franchements, je préfère de loin mes petites pédales !

La whawha, j'ai jamais réussi a comprendre comment on pouvait la parametrer pour qu'elle fasse whawha?! il y a des effets qui servent à rien, la fonction JAM ou scratch franchement je vois pas... les distos sont a mourir de rire... seul petit point sympa, le sampler (même si 6 secondes c'est pas très long... faut un riff très court, sinon ça rentre pas et quand a faire une boucle qui tienne "le rythm", ça tient du coup de bol, même en y metant toute sa concentration pour appuyer sur start/stop, c'est mission impossible. La boite a rythm est sympa aussi, mais faut pas en abuser, ça prend vite la tête.

C'etait mon premier multi-effets... et le dernier en fait, je préfère une pédale par effet, chacun son métier et les vaches seront bien gardées comme on dit ( enfin question de gout je suppose... ). Le rapport qualité prix etait très bon à l'époque ou je n'avais rien et surtout pas d'argent... A refaire, je ne referais pas ce choix bien évidement, mais pourtant je l'ai gardé ce zoom : trop pratique pour jouer quelques trucs pendant les p'tites fêtes chez les copains.... on le branche a la mini-chaine, on ballance la boite à rythm ou un sample et hop c'est parti! ah oui, il me sert d'accordeur aussi hihihi !