Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom GFX-8
Photos
1/47
Zoom GFX-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Sujet Recherche de cable pour multi effet zoom gfx8

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 110 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche de cable pour multi effet zoom gfx8
Bonjour à tous musiciens en herbe et avertis!!

Je suis à la recherche d'un cble pr mon gfx8 que je ne peux malheureusemt plus utiliser :((( ... Savez-vous où je peux me procurer ce type de matériel?

Merci pour vos infos et continuez à embellir ce bas monde de vos qqs notes...

Aurélien
2
Hello!! qu'entends tu par cables??

allimentation j'imagine!! si tel est le cas, tu peux aller voir n'importe quel magasin revendeur de la marque zoom!! Je te previens le transfo est pas donné!! je l'ai changé moi aussi!!! 60€ a peu pret!!!!
Si tu parles d'un autre cable quer l'allim, tu dois surement parler de MIDI, là pareil t'en trouve partout!!
ou sinon tu parles de jack!!! tres tres rare par contre et utilisé par bien peu de musicien!!! :mrg:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
3
Merci

Je parlais du cable d'alim ouha c'est cher! Enfin nécessaire pour mon cas... Un jacques? c'est quoi ce truc? Connais pas, ça srait pas celui qu'on voit à l'Elysée de temps en temps? :D: super..

Bonne journée à toi et merci encore
4
Désolé de déterrer ce topic, mais juste pour savoir y a pas moyen de crocher une vieille alimentation universelle bien pourri pour la faire marcher cette pédale?
5
Bah tu vas avoir un probleme de fiche!! en effet celle du transfo du GFX 8 est legerement plus grosse que les fiches des alimentations de pédales traditionnelles!! la seule qui soit pareil c'est celle du GT-6 Boss et j'imagine GT-8 aussi!!! mais attention il y a le probleme d'amperage qui est important aussi, verifie qu'il soit le meme, et le voltage a peu pret similaire! si tu veux pas niker ta machine!!! beaucoup de prudence de maniere generale avec les alimentations!!! on peut facilement niker du materiel!!!!

je serai toi!!! claque tes 60€ en transfo une bonne fois et pis apres c'est réglé!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
6
Ouais c'est des connards chez zoom, il ont tout prévu pour que t'achète les alims à 60€, l'embout est pas bon.

Le truc c'est que c'est pas la mienne, on me l'a preté donc :(((
Tant pis
7
Ben non, c des transfo tout bête dans les alimes zoom, n'importe quel transfo en 12 vac(alternatif) en sorti et crachant plus de 500 mA fait l'affaire pour le gfx!
pour 10-15 euro ça se trouve!
8
Pas seul dans ce cas !!!! C'est "rassurant"

Une vraie merde le transfo !!! Sans oublier les footswitch pas solide. J'suis pas du genre grosse bête et mon pédalier est souvent resté à sa place (vu la taille et le poids de la bête)...

Bref ! J'ai largué, à l'époque 400€ pour ce pédalier et je ne peux plus l'utiliser à cause d'un transfo naze (le câble sectionné juste à la sortie du transfo => impossible de faire une soudure, donc) et d'un footswitch en plastique beaucoup trop lâche par rapport au ressort en dessous...

Bref ! 400 boules pour la "poubelle"... Certes, Boss est plus cher, mais c'est nettement plus solide et "performant".

Dommage ! J'enrage !!!!

Bon, pour ceux qui sont bricoleurs un minimum... Il suffirait d'acheter un transfo universel et de couper la fiche d'alimentation du Zoom pour le relier au câble d'alimentation du bloc universel. J'vais essayer, ça et je vous dirai quoi

It's happening now, not tomorrow

9
C'est clair que les footswitchs et l'alim sont mal conçus pour durer.
Heuresement qu'on peut trouver de quoi les remplacer :

Pièces de rechanges

Par contre je voudrais bien savoir s'il y avait moyen de trouver des potards ou de les remplacer par d'autres si quelqu'un en a une idée...
10
C'est dingue...qu-est-ce que vous faite avec votre matos les gars...? comment vous arrivez a casser le footswitch et les alim ? faut qu'on m'explique...