Sujet de la discussionPosté le 01/04/2004 à 02:17:52PAtch pour DRowning Pool
Bonjours à tous,
je suis suposser participer a un show mais sa c'est a une conditon, que je réussisse a avoir le même sont que sur l'original. Sa fait déja longtemps que jessaye de les programmer pour que sa donne sensiblement la même chose mais je ny arrive pas vraiment. J'essaye d'avoir la disto et le Wha pour pouvoir faire: Drowning Pool - Bodies. Aussi je recherche quel sont les progamation pour pouvoir faire : Drownin Pool - Tear Away.
J'ai vraiment besoin d'aide pour réussir a avoir ces sons. SVP pourriez vous m'aider
P.S. je nait pas de cablage MiDi alors je n'est pas le choix de les faire a la console même alors, jai de besoin de la configuration.
Un Gros Merci a tout ceux qui peuvent m'aider
Anonyme
5504
2Posté le 01/04/2004 à 21:44:58
Je sais que pour tear away bah c'est une disto metal classique, un peu moins forte avec un flanger pour l'intro, a volume normal avec une wah pour le riff principal, pour refrain couplet et pont c'est disto et pis c'est tout, et pis pour le solo il doit y avoir un ptit chorus sur la disto, quoi qu'il en soit, ce solo il arrache sa mere et il est meme pas trop compliqué.
"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
merci, stai un peu sque je croyait mais squi marrive c que jai de la misère a le programmer sur mon gfx-8. je c po a quel fréquence exactement, etc. je sais, je suis difficile mais si il y a quelqun qui a un gfx-8 et qui est assez "expérimenter" ( pcq sa fait juste 2 mois gros max que je l'ai) et qui a du temps pour regarder sa ( si vous l'avez po je peux vous l'envoyer) ce serai super gentil