Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom GFX-8
Photos
1/47
Zoom GFX-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Sujet Avoir un joli son solo

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 047 vues
  • 2 followers
1 Avoir un joli son solo
Salut je cherche a avoir un joli son pour les solo ... je ne my connais pas tros en equaliser ... g ce multi effet et je voudrais quel disto utiliser ... comment reglé l'equaliser ...etc...



mon prof ma dis que pour avoir un bon son c t sa :
-precense : 10/12
-treble : 1/12
-middle: -5/12
-bass: 5/12

quen pensez vous ...?


merci davance ...
ToXICITy WaS HeRe
2
On ma oublier !!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :???: :???:


g toujours pas de reponse !!!! :(( :(( :(( :(( povre de moi !!!!
ToXICITy WaS HeRe
3
Bin en fait pour un son solo on peut pas trop t'aider! sa depand de t'es gout... et je pense pas qu'il y est bcp de monde qui utilise cte machine! et l'EQ change bcp d'un appareil à l'autre... teste toi mm! ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
Je veux un son un peut a la kirk .... un peut a la clapton .... un son blues !

je ve juste une idee .... c a dire ques quil fo mettre plus que lotre .... ( bcp de treble ..... bcp de bass .... etc .... )


voila je vous en ai dis un peu plus !!



:clin: :clin:
ToXICITy WaS HeRe
5
Pour le réglage de ton équalo, évite de trop monter ou couper dans les fréquences que l'on te propose. si tu as un jeu assez propre tu peux aussi dessendre la disto pour n'avoir qu'une coloration sans un masque 'guitariste qui tue'. après si tu fais du métal hurlant des aigus en plus ça peut le faire, du newmetal demande peut être plus de graves, je te rapelle que tu peux choisir les fréquences que tu modifie avec tes potars alors le conseil de mxp 57, 'teste toi même' ça vaux un max pasque c'est ton oreille qui est chez toi. utilise un casque ou des écouteurs de disc man si i faut pour écouter ton son plutot que ton amp (j'dis ça si tu as un pti amp pouri genre cub10watt). le truc c'est que sans bidoullier et tripoter ton pédalier dans tous ses menus tu n'arriveras pas à grand chose (ton son dépends aussi de ta gratte, de tes micros...). bon courage
6
À mxp 57:
pourquoi peu de monde utilise le gfx8 (daube à ton avis?)
c'est mon premier pédalier multi effets mais je le trouve sympa et largement éditable ce que je recherche un max!!
tu en aurai un autre (mieux) à me conseiller (argumente...)?