Sujet de la discussionPosté le 09/01/2005 à 18:45:49Une adresse pour acheter les pièces détachées svp.
Bonjour,
J'ai un problème avec le pédalier, plusieurs footswitchs en plastique sont cassé et elles se barrent tout le temps. Je ne sais pas où je peux acheter les pièces détacher pour les changer.
Voila, si quelqu'un à une adresse où une info, merci de m'en faire part....
Ouais, c'est bien de ces footswitch là que je parle...
J'ai contacté le magasin où je l'ai acheté et ils m'ont dit qu'ils pouvaient les commander mais que ça prendrait entre 3 et 6 mois pour les recevoir....
ça fait chier, parce que je viens d'en perdre un à la dernière répèt, j'arrive pas à remettre la main dessus!!!
Si vous avez une adresse plus rapide, je suis toujours preneur...
Salut je cherche ça, en anglais ils appellent ça un "Switch tip" ou switch knob"
seulement impossible à trouver à moins de 5€ + plus 5€ de frais de port depuis les Etat Unis... quelqu'un a vu cette petite goute de sélecteur siouplé en France
ça n'existe pas chez Fred j'ai été voir, ça me rappelle les interrupteurs de Flipper, en dessus vous savez...
désolé pour la taille du jpg je sais pas faire..
C'est pour remplacer celui la sur ma Télécaster 73 qui est monté d'origine avec un sélecteur Gibson d'origine