Sujet de la discussionPosté le 16/11/2021 à 15:02:23télécharger zoom firmware editor
Hello,
Je voudrai télécharger zoom firmware editor pour mettre les effets du MS70 CDR et je trouve pas le lien, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Si vous connaissez aussi des hacks pour rajouter des sons ambient ou planant ce serait top!!
Petite question (désolé si c'est une évidence) mais est-ce que rajouter une pédale de volume indépendante a le même effet que la G1xon?
Merci les musiciens
scarabeo
1389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/11/2021 à 15:08:05
Citation :
Si vous connaissez aussi des hacks pour rajouter des sons ambient ou planant ce serait top!!
Ça n'existe pas ! Cette pédale ne stocke pas des sons mais des émulations de ... pédales connues.
Il y a un firmware a upgrader via leur site qui permet d'avoir accès à d'autres pédales par ailleurs et c'est gratuit.
[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 15:09:30 ]
dievodka31
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 19/11/2021 à 15:43:17
Autant pour moi, désolé si je n'utilise pas les bons termes ! Je vais continuer à chercher. Pour info il ne s'agit pas de tonelib mais bien d'une modif de l'interface qui permet de charger le contenu du ms 70cdr sur le g1on. Quand je telecharge le fichier l'exe ne fonctionne pas. D'où ma question. Merci quand même