Jerome30760 Jerome30760

« Pas évident a faire ces propres pachs »

Publié le 27/12/20 à 05:20
Pour les sons installés, pas de problème, je ne suis pas un expert mais pour installer mes propres pach.. La galère,
Enfin je viens de trouver un tuto en langue étrangère qui ma fait comprendre le fonctionnement..
au départ
j'ai acheté cet appareil pour les vacances
Facile à transporter, avec un petit ampli cube.
Je ne recherche pas le top du son,
Pour le reste c'est sympa le looper et les rythmes, il y a de quoi se faire plaisir..