Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2.1u
Photos
1/225
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet Commentaire et utilisation G2-5U

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 664 vues
  • 2 followers
1 Commentaire et utilisation G2-5U
Salut tout le monde,

Je joue de la grat depuis noël dernier sur une imitation Sratocaster de Cort. Mon ampli est un truc sans marque de 10W acheté dans un fournisseur électronique pour 90€... :??: Si bien que si je veux un son vraiment fidèle a ce que sort ma grat j'ai mieux fait de prendre ma chaine (avec un préampli quand meme).

Etant influencé [Hard]Rock/Blues/... (ACDC, led zep, chuck berry, hendrix, clapton, clodplay, mais aussi bob marley et plein d'autres encore :clin: ) il me fallait une multi-effet pas trop chère (je suis étudiant) et de bonne qualité (comme tout guitariste qui se respecte je suis audiophile).

Ce matin j'ai acheté une zoom G2-1u.
Eh bah j'en suis vachement content... le niveau de bruit est nickel (en fait y'a pas de bruit :clin: ), aspect nikel (pédale d'expression, boitier métal), doc en francais, USB avec driver et logiciel d'application... plain d'effets réglables a volonté...

Donc voilà, je fait part de ma rencontre avec cette merveilleuse pédale qui semble remonter l'image du fabricant au point de mettre les autres à la rue...

J'ai 2 questions :
- le cable USB n'était pas fourni dans la boite, normal ?
- quand vous jouez vous utilisez les réglages prédéfinis ou vous réglez tout manuellement ?
2
Content pour toi. J'ai fait la même rencontre et j'en suis aussi satisfait pour mon utilisation et ma modique contribution au monde guitaristique.
Je n'ai pas eu non plus de cable usb si ça peut te rassurer.
Pan!!! d'où son nom...